- Bob, je ne sais plus si je veux rester croyant... Je suis déçu des chrétiens.
- Marcel, as-tu déjà été déçu par des automobilistes?
- Heu... Ouais! Souvent!
- Ben tu vois!! C'est pas pour autant que tu as arrêté d'être conducteur!!!
- Ha ouais cool!!